La Policía Nacional desarticula una organización criminal dedicada a la trata de mujeres para su explotación sexual en León y Zamora
Agentes de la Policía Nacional han desarticulado una organización criminal asentada en las provincias de León y Zamora presuntamente dedicada a la trata de mujeres para su explotación sexual. Las víctimas, de origen latinoamericano, eran captadas para trabajar en España a través de aplicaciones de mensajería y redes sociales, y adquirían con el entramado una deuda de 6.000 euros que debían saldar ejerciendo la prostitución en prostíbulos ubicados en León, Zamora, Asturias, Navarra y La Rioja. Hay cuatro víctimas liberadas y se ha logrado la detención de cinco personas en Madrid (3), León (1) y Zamora (1).
LA POLICE NATIONALE DÉMANTÈLE UNE ORGANISATION CRIMINELL SPÉCIALISÉE DANS LA TRAITE DES FEMMES À DES FIN D’EXPLOITATION SEXUELLE Á LEON ET ZAMORA. Des agents de la police nationale ont démantelé une organisation criminelle basée dans les provinces de León et de Zamora, qui se livrerait à la traite des femmes à des fins d’exploitation sexuelle. Les victimes, d’origine latino-américaine, étaient recrutées pour travailler en Espagne par le biais d’applications de messagerie et de réseaux sociaux, et avaient contracté une dette de 6 000 euros auprès du réseau, qu’elles devaient rembourser en se prostituant dans des maisons closes situées à León, Zamora, Asturies, Navarre et La Rioja. Quatre victimes ont été libérées et cinq personnes ont été arrêtées à Madrid (3), León (1) et Zamora (1) [Le texte continue en espagnol].