La Policía Nacional libera a 14 víctimas de trata que eran explotadas sexualmente tras ser engañadas para trabajar en centros geriátricos
Agentes de la Policía Nacional, en colaboración con la Policía Nacional de Ecuador, han liberado a 14 víctimas que eran explotadas sexualmente por una organización criminal. Han sido detenidas nueve personas en Valencia y Murcia, seis de las cuales ya han ingresado en prisión provisional, que conformaban un entramado criminal que obligaba a sus víctimas a ejercer la prostitución en una misma habitación en condiciones insalubres. La investigación policial ha contado con la colaboración de la ONG Our Rescue.
LA POLICE NATIONALE ESPAGNOLE LIBÈRE 14 VICTIMES DE LA TRAITE DES ÊTRES HUMAINS EXPLOITÉES SEXUELLEMENT APRÈS AVOIR ÉTÉ CONTRAINTES DE TRAVAILLER DANS DES CENTRES DE SOINS GÉRIATRIQUES. Des agents de la police nationale, en collaboration avec la police nationale de l’Équateur, ont libéré 14 victimes qui étaient exploitées sexuellement par une organisation criminelle. Neuf personnes ont été arrêtées à Valence et Murcia, dont six ont déjà été placées en détention provisoire. Elles constituaient un réseau criminel qui forçait leurs victimes à se prostituer dans la même pièce et dans des conditions insalubres. L’enquête policière a été menée en collaboration avec l’ONG Our Rescue [Le texte continue en espagnol].