Malte présente sa vision stratégique et ses objectifs en matière de lutte contre la traite des êtres humains lors de la conférence finale du projet conjoint UE-CoE
Le 15 janvier 2025, le Conseil de l’Europe, la Commission européenne (DG REFORM) et la Direction des droits de l’homme du Bureau du Premier ministre (Malte) ont co-organisé la Conférence finale du projet conjoint (TSI – Technical Support Instrument) Soutenir Malte dans la conception et la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie nationale de lutte contre la traite» (2022-2024). Tenue à Saint Julians, la conférence a présenté la nouvelle stratégie nationale de lutte contre la traite et le plan d’action de Malte (2024-2030), qui ont été élaborés dans le cadre du projet, ainsi que les principaux outils développés pour leur mise en oeuvre.
MALTA PRESENTA SU VISIÓN ESTRATÉGICA Y SUS OBJETIVOS EN LA LUCHA CONTRA LA TRATA DE SERES HUMANOS. El 15 de enero de 2025, el Consejo de Europa, la Comisión Europea (DG REFORM) y la Dirección de Derechos Humanos de la Oficina del Primer Ministro (Malta) coorganizaron la Conferencia Final del proyecto conjunto (TSI – Technical Support Instrument) Supporting Malta in the design and implementation of a new National Anti-Trafficking Strategy» (2022-2024). Celebrada en Saint Julians, la conferencia presentó la nueva Estrategia Nacional de Lucha contra la Trata y el Plan de Acción de Malta (2024-2030), elaborados en el marco del proyecto, así como las principales herramientas desarrolladas para su aplicación.