Inicio > 2. TRATA - TRAITE, 2.4. International > L’Estonie devient la 43ème Partie à la Convention

L’Estonie devient la 43ème Partie à la Convention

miércoles, 11 de febrero de 2015

Le 5 février 2015 l’Estonie a ratifiée la Convention du Conseil de l’Europe sur la lutte contre la traite des êtres humains. La Convention entrera en vigueur en ce qui concerne l’Estonie le 1er juin 2015.

ESTONIA DEVIENE EL ESTADO NÚMERO 43 DE LA CONVENCIÓN CONTRA LA TRATA DE SERES HUMANOS. El 5 de febrero de 2015, Estonia ratificó la Convención del Consejo de Europa sobre la lucha contra la trata de seres humanos. La Convención entrará en vigor en lo que respecta  Estonia el 1 de junio de 2015 [El texto continúa en francés].

– – – – –

La Convention a été ratifiée par 42 États membres du Conseil de l’Europe : l’Albanie, l’Andorre, l’Arménie l’Autriche, l’Azerbaïdjan, la Belgique, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la France, la Géorgie, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Islande, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, la République de Moldova, le Monténégro les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, Saint-Marin, la Serbie, la République slovaque, la Slovéniel’Espagne, la Suède,  la Suisse, «l’ex-République yougoslave de Macédoine», l’Ukraine et le Royaume Uni. En 2013, le Bélarus est devenu le premier État non-membre à y accéder.

La Convention a également été signée, mais pas encore ratifiée, par un État membre du Conseil de l’Europe :  la Turquie

Source: GRETA