Home > 2. TRATA - TRAITE, 2.3. U.E., 2.4. International > Table ronde en Allemagne sur la traite des êtres humains

Table ronde en Allemagne sur la traite des êtres humains

May 19th, 2017

Une table ronde sur le suivi à donner aux recommandations faites par le GRETA dans son premier rapport d’évaluation sur l’Allemagne a eu lieu à Berlin le 9 mai 2017. La réunion a été organisée conjointement par la division anti-traite du Conseil de l’Europe et le ministère fédéral de la Famille, des Personnes âgées, des Femmes et de la Jeunesse. Elle a rassemblé quelque 32 représentants d’organismes gouvernementaux et d’organisations non gouvernementales qui ont discuté des mesures prises pour renforcer la mise en œuvre de la Convention et sur les moyens par lesquels le Conseil de l’Europe pourrait soutenir l’Allemagne dans ses efforts de lutte contre la traite.

MESA REDONDA EN ALEMANIA SOBRE LA TRATA DE SERES HUMANOS. El pasado 9 de mayo tuvo lugar una mesa redonda en Berlín en seguimiento de las recomendaciones efectuadas por GRETA en su primer informe de evaluación sobre Alemania. La reunión fue organizada conjuntamente por la división anti-trata del Consejo de Europa y el ministro federal de Familia, personas mayores, mujeres y juventud. En ella intervinieron cerca de 32 representantes de organismos gubernamentales y de organizaciones no gubernamentales que analizaron las medidas adoptadas para reforzar la aplicación de la Convención y los medios a través de los que el Consejo de Europa podría apoyar a Alemania en la lucha contra la trata [El texto continúa en francés].

———

L’Allemagne devrait fournir un rapport sur les mesures prises pour mettre en œuvre les recommandations faites par le GRETA et le Comité des Parties au plus tard le 15 juin 2017.

Source: GRETA