Inicio > 2. TRATA - TRAITE, 2.2. Francia & France > Lutte contre la traite des êtres humains : rencontre entre experts français et bosniens

Lutte contre la traite des êtres humains : rencontre entre experts français et bosniens

miércoles, 24 de diciembre de 2014

La lutte contre la traite des êtres humains constitue une priorité pour la France, en particulier dans sa coopération avec les pays d’Europe du Sud-Est. Dans ce cadre, deux délégations de magistrats et enquêteurs venus de France et de Bosnie-Herzégovine ont participé, le 17 décembre 2014, à un déjeuner de travail offert par S.E. Mme l’Ambassadrice Marion Paradas, Représentante permanente de la France auprès des Nations Unies et organisations internationales à Vienne.

LUCHA CONTRA LA TRATA DE SERES HUMANOS: ENCUENTRO ENTRE EXPERTOS FRANCESES Y BOSNIOS. La lucha contra la trata de seres humanos constituye una prioridad para Francia, en particular en su cooperación con los países de Europa del sudoeste. En este marco, dos delegaciones de magistrados e investigadores de Francia y de Bosnia-Herzegovina participaron el pasado 17 de diciembre en  un desayuno de trabao ofrecido por Dª. Marion Paradas, Representante permantente de  Francia en  Naciones Unidas y Organizaciones Internacionales en Viena [El texto continúa en francés].

– – – – –

Cette rencontre a été l’occasion de souligner l’intérêt constant que porte la France à la lutte contre la traite des êtres humains et l’importance de sa contribution financière en vue de renforcer l’efficacité de notre coopération. La chef de la délégation bosnienne, Mme Diana Kajmakovic, connue pour son engagement dans la lutte contre le crime organisé, a exprimé sa reconnaissance pour le soutien apporté par la France.

Source: Représentation permanente de la France auprès de l’Office des Nations Unies et des organisations internationales à Vienne