Inicio > 2. TRATA - TRAITE, 2.3. U.E., 2.4. International > 13e réunion du Comité des Parties de la Convention du Conseil de l’Europe sur la lutte contre la traite des êtres humains

13e réunion du Comité des Parties de la Convention du Conseil de l’Europe sur la lutte contre la traite des êtres humains

viernes, 28 de febrero de 2014

La 13e réunion du Comité des Parties de la Convention du Conseil de l’Europe sur la lutte contre la traite des êtres humains s’est tenue à Strasbourg, le vendredi 7 février 2014. Sur la base des rapports du GRETA le Comité des Parties a adopté des recommandations adressées au Luxembourg, à la Serbie et à la Slovénie.

REUNIÓN DEL COMITÉ DE MIEMBROS DE LA CONVENCIÓN DEL CONSEJO DE EUROPA SOBRE LA LUCHA CONTRA LA TRATA. El pasado 7 de febrero tuvo lugar la 13ª reunión del Comité de miembros de la Convención del Consejo de Europa sobre la lucha contra la trata de seres humanos, en Estrasburgo. Sobre la base de los informes elaborados por GRETA, el Comité adoptó las recomendaciones elaboradas sobre Luxemburgo, Serbia y Eslovenia [El texto continúa en francés].

. . . . .

En outre, le Comité examiné les rapports fournis par les autorités de l’Albanie, de la Bulgarie, de la Croatie et du Danemark concernant les mesures prises pour se conformer aux recommandations du Comité des Parties sur la mise en œuvre de la Convention. Le Comité a pris note de ces rapports et a salué les mésures prises par les autorités de de l’Albanie, de la Bulgarie, de la Croatie et du Danemark. Le Comité  a décidé de transmettre leurs rapports au GRETA pour qu’ils puissent être pris en considération dans le cadre du deuxième cycle d’évaluation.

La prochaine réunion du Comité des Parties se tiendra le 7 juillet 2014.

Source: GRETA