Inicio > 2. TRATA - TRAITE, 2.1. España & Espagne, 2.2. Francia & France, 2.3. U.E., 3. LEGISLACIÓN - LÉGISLATION, 3.1. España & Espagne, 3.2. Francia & France, 3.3. U.E. > Entrée en vigueur de la Convention du Conseil de l’Europe sur la traite en Italie, San Marin et l’Ukraine

Entrée en vigueur de la Convention du Conseil de l’Europe sur la traite en Italie, San Marin et l’Ukraine

miércoles, 9 de marzo de 2011

La Convention du Conseil de l’Europe sur la lutte contre la traite des êtres humains est entrée en vigueur le 1er  février 2008.  La Convention a été ratifiée par l’Italie, Saint-Marin et l’Ukraine le 29 novembre 2010 et est entrée en vigueur dans ces Etats le 1er mars 2011.

ENTRADA EN VIGOR DE LA CONVENCIÓN DEL CONSEJO DE EUROPA CONTRA LA TRATA EN ITALIA, SAN MARINO Y UCRANIA. La Convención del Consejo de Europa sobre la lucha contra la trata de seres humanos entró en vigor el 1 de febrero de 2008. Esta Convención fue ratificada por Italia, San Marino y Ucrania el 29 de noviembre de 2010, yu entró en vigor en estos países el pasado 1 de marzo de 2011.

La Convention est maintenant ratifiée par 33 Etats membres du Conseil de l’Europe: l’Albanie, l’Arméniel’Autriche, l’Azerbaïdjan, la Belgique, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, le Danemark, la France, la Géorgie, l’Irlandel’Italie, la Lettonie, le Luxembourg, Malte, la Moldova, le Monténégroles Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, Saint-Marin, la Serbie, la République slovaque, la Slovéniel’Espagne, la Suède, «l’ex-République yougoslave de Macédoine«, l’Ukraine et le Royaume Uni.

Elle a également été signée, mais pas encore ratifiée, par 10 autres Etats membres du Conseil de l’Europe : l’Andorre, l’Estonie, la Finlande, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Islande, la Lituanie,  la Suisse et la Turquie.

Source: Conseil d’Europe