Inicio > 2. TRATA - TRAITE, 2.3. U.E., 2.4. International > Conférence: «Pas à vendre. Unir les forces contre la traite des êtres humains»

Conférence: «Pas à vendre. Unir les forces contre la traite des êtres humains»

martes, 4 de febrero de 2014

Organisée par le Conseil de l’Europe et l’OSCE à l’occasion de la Présidence autrichienne du Conseil de l’Europe et de la Présidence suisse de l’OSCE . Cette conférence est organisée par le ministère fédéral autrichien des Affaires européennes et internationales, le ministère fédéral autrichien de l’Intérieur, le Conseil de l’Europe, l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe et le département fédéral suisse des Affaires étrangères.

CONFERENCIA: «NO SE VENDE. UNIR LAS FUERZAS CONTRA LA TRATA DE SERES HUMANOS». Organizada por el Consejo de Euroa y OSCE con ocasión de la Presidencia austríaca del Consejo de Europa y de la Presidencia suiza de OSCE. Esta conferencia es organizada por el Ministerio federal austríaco de asuntos europeos e internacionales, el miniterio federal austríaco de Interior, el Consejo de Europa, la Organización para la seguridad y cooperación en Europa y el Departamento Federal suizo de Asuntos extranjeros [El texto continúa en francés]

L’objectif de la conférence est de faire le bilan des progrès accomplis dans la mise en œuvre de la Convention du Conseil de l’Europe sur la lutte contre la traite des êtres humains. Elle sera également l’occasion d’échange de vues sur les pratiques et les outils développés sur la base du Plan d’action de l’OSCE pour la lutte contre la traite des êtres humains et sur la manière dont les normes juridiquement contraignantes, les mécanismes de suivi et les stratégies politiques peuvent se renforcer mutuellement et engendrer une action efficace pour lutter contre la traite des êtres humains.

Le projet de programme peut être consulté sur le lien suivant.

Source: GRETA ; OSCE